Eric Baert


Après le Festival de Montréal « Juste pour rire », de grandes scènes parisiennes comme le Théâtre Mogador, le Théâtre des Nouveautés, l’Olympia en première partie ou encore le Théâtre de Dix Heures pendant plusieurs mois… Eric Baert, le nordiste aux 200 voix part en tournée pour le meilleur et pour le rire !
Habitué des soirées privées et déjà bien connu pour ses performances à la télévision aux côtés de Michel Drucker, Patrick Sébastien et son complice Yves Lecoq tous les samedis dans l’émission « Les Grands du Rire » sur France 3, il nous revient avec son nouveau spectacle qu’il qualifie lui-même de « Stand-Up » de l’imitation.
Eric Baert revisite l’actualité du PAF à sa manière.
Avec une plume aiguisée et des imitations proches de la perfection, Eric présente un spectacle moderne, dans l’air du temps, composé de nombreux invités people sur un ton sarcastique avec en prime un passage du président sortant Sarkosy, star parmi les stars !
Venez découvrir prochainement le spectacle de cet incroyable gentleman de l’imitation et son magistral duo surprenant de réalisme de « Syracuse » entre Yves Montand et Henri Salvador.
Enthousiaste revigorant, talent généreux, Baert donne une grande claque à la morosité la plus tenace. Parfois pris à son propre jeu, l’artiste s’amuse, improvise et nous régale !
A voir et revoir et à partager sans modération !

Nikos Aliagas, Céline Dion, Régis Laspales, Lara Fabian, Bénabar, Grégoire, Candeloro, Johnny Hallyday, France Gall, Francois Hollande, Nicolas Sarkozy, Jackson, Henri Salvador… Ils sont tous là ! Incarnés tour à tour par Eric Baert L’homme aux 200 voix et aux 3000 volts !
Habitué de l’émission « les grands du rire ». Eric Baert dit « le gentleman imitateur ».

CONDITIONS FINANCIÈRES SUR DEMANDE : 2 Propositions sir PBO ou avec musiciens